Le livre blanc : le futur de la santé sera-t-il conversationnel ?
Chatbot : Le futur de la santé passe-t-il par le
Un groupe de réflexion constitué de plusieurs collèges : entreprises de santé, patients et accompagnants, professionnels de santé, éditeurs de contenus scientifiques, agences, conseils et prestataires de services et d’institutionnels qui vise à accompagner la transformation digitale de la santé en émettant des recommandations bienveillantes.
L’ADN
Nos experts couvrent tous les domaines de la santé digitale : Msanté, Esanté, Santé connectée, réalité virtuelle, réalité augmentée, intelligence artificielle … au service de la prise en charge thérapeutique.
Les Valeurs
Le Lab e-Santé a la volonté de rassembler et d’encourager tous les acteurs de la santé afin de donner de la visibilité sur l’univers de la “santé digitale” en perpétuel questionnement et de produire des positions bienveillantes.
Nous sommes organisés en collèges avec des vice-présidences
Président
Trésorière
Secrétaire générale
Wahou, 20 ans déjà !!! Mais nous avons tous été plongés dans la marmite du digital santé bien avant … c’est a dire que nous avons l’expertise des besoins, des succès, des échecs, des avancées, des retards, mais surtout des perspectives incroyables pour notre secteur.
Créée en 2002, l’association Isidore s’est transformée en Le Lab e-Santé, un groupe de réflexion permettant de faire avancer la connaissance des usages et pratiques des outils numériques en santé et d’émettre des recommandations tant auprès des acteurs privés que publics.
Pour ce faire, Le Lab e-Santé a élargi en 2014 la base de ses membres et intégré sous forme de collèges tous les grands acteurs de la santé : professionnels de santé, représentants d’associations de patients et d’accompagnants, organismes institutionnels.
Nous sommes tous bénévoles, sans salarié ni bureau, tout est virtuel sauf la matière grise.
Si vous souhaitez nous rejoindre, venez avec votre énergie et votre expertise, vos idées, nous les développerons ensemble.
Chatbot : Le futur de la santé passe-t-il par le
Etat des lieux des pratiques et recommandations pour concevoir un
Objets connectés de santé :vers un nouveau dialogue patients-professionnels de
VAL DE GRÂCE20 JUIN 2018 Amphithéâtre Rouvillois1, place Alphonse Laveran,