Enquête: les jeunes et la consultation médicale

 

les jeunes et la consultation médicaleQuelles sont les attentes des jeunes adultes vis-à-vis de leur médecin ? Envisagent-ils cette relation comme leurs parents ou entendent-ils que la santé soit au diapason de leur mode de vie : connecté, en mode « quand-je-veux »!

Au Lab e-Santé, nous pensons que le digital modifiera profondément la pratique médicale.

Nous souhaitons donc évaluer les pratiques et attentes concernant les relations que les jeunes adultes entretiennent avec leur médecin et évaluer si cette population est prête à accéder aux médecins autrement qu’en face-à-face.

Pour le mesurer, nous avons choisi d’interroger les jeunes adultes (moins de 25 ans), actifs ou étudiants au travers d’un questionnaire strictement confidentiel et qui ne prendra que 5 minutes.

Pour participer à ce questionnaire, cliquer ICI

Les traitements automatisés relatifs à la gestion des informations personnelles collectées ont fait l’objet d’une déclaration (n° 2068250) auprès de la Commission nationale informatique et liberté (CNIL). Conformément à la loi n° 78-17, tu bénéficies d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition relatif aux données te concernant ; ce droit peut être exercé en contactant lelabesante@gmail.com.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *